2009 Fastest Growing Companies - Progress - Progrès
Atlantis Aviation - Exploring New Horizon
Atlantis Aviation - Exploring New Horizon
home
aboutus
servicecluster
links
milestones
media
contactus
service cluster


c. 2007 atlantis aviation inc.
all rights reserved

Atlantis Aviation and joint venture partner PF Collins Ltd. operate an innovative company aimed at delivering new and improved “Cool Supply Chain” options for the Atlantic Canada perishables industry. The joint venture operates under the brand of Fly Fresh Freight.

These new cool supply chain options are safe, consistent, economical and deliver quality products to existing and new markets. The core strengths of Fly Fresh Freight are in the provision of the logistics of cargo movements and in market development activities for our clients.

The primary target market is the European Union, followed by expansion into the fresh perishable markets of the world. This new approach maximizes the Return On Investment to all participating stakeholders of the supply chain and maximizes the economic potentials of the industry to the region.

PF Collins Ltd. is an Atlantic Canadian based custom, brokerage and freight forwarding provider. The company has a long history of excellent services to its customers and is fully apprised of the sensitivities in the movement of perishable products. Atlantis Aviation brings an extensive aviation network and a strategic understanding of the air cargo industry, its decision making processes, limitations and opportunities.

Both organizations are well versed in product and market development strategies and processes. This service assists our customers in identifying, accessing and maximizing opportunities.

Fly Fresh Freight Perishable Supply Chain Services Include:

  • Warehousing
  • Project Administration
  • Project Logistics
  • Freight
  • Customs Brokerage
  • Customs Consulting
  • Cool Chain Integrity
  • Market Development
  • Market Analysis
  • Shipment Tracking System

Contact: info@atlantisaviation.ca

Progress Corp désigne Atlantis Aviation comme la compagnie à la croissance la plus rapide du Canada Atlantique
Atlantis Aviation - vers de Nouveaux horizons
Atlantis Aviation - vers de Nouveaux horizons
acceuil
à proposde nous
créneaude services
liens
étapesclé
médias
contactez-nous
créneau de services


c. 2007 atlantis aviation inc.
touts droits réservés

Atlantis Aviation et son partenaire en coentreprise, PF Collins Ltd, exploitent une entreprise novatrice qui vise à fournir à l’industrie des biens périssables du Canada Atlantique des services nouveaux ou de qualité supérieure en matière d’approvisionnement en produits frais. Cette coentreprise fait affaires sous la marque Fly Fresh Freight.

Cette nouvelle chaîne d’approvisionnement en produits frais offre des services sûrs, économiques et de qualité constante. Elle livre des produits de qualité sur les marchés existants et peut le faire sur de nouveaux marchés. Les grandes forces de Fly Fresh Freight sont la logistique des livraisons par fret et les activités d’accroissement des marchés de ses clients.

Son marché cible primaire est l’Union européenne, suivi des marchés mondiaux de produits frais périssables. Sa méthode est nouvelle et elle maximise le rendement du capital investi par toutes les parties prenantes de la chaîne d’approvisionnement. Elle maximise aussi le potentiel économique de l’industrie quant à ses retombées régionales.

PF Collins Ltd offre des services de fret et de courtage en douanes. Cette compagnie est située au Canada Atlantique et est depuis longtemps reconnue pour l’excellence de ses services à la clientèle. Son personnel connaît parfaitement les éléments critiques dans le transport des produits périssables. De son côté, Atlantis Aviation possède un réseau étendu dans le monde de l’aviation et son personnel a une compréhension stratégique de l’industrie du fret aérien, de ses processus de décision, de ses limites et des possibilités qu’on peut y exploiter.

Les deux organisations sont très expérimentées dans la mise au point de produits, de même que dans les stratégies et processus d’expansion des marchés. Par Fly Fresh Freight, elles soutiennent nos clients dans la découverte, l’appropriation et la maximisation des possibilités à exploiter.

Services offerts par Fly Fresh Freight en matière d’approvisionnement de produits périssables :

  • Entreposage
  • Gestion de projet
  • Logistique de projet
  • Fret
  • Courtage en douanes
  • Consultation en matière de douanes
  • Intégrité des produits frais
  • Accroissement des marchés
  • Analyse de marché
  • Système de suivi des livraisons

Pour renseignements : info@atlantisaviation.ca