2009 Fastest Growing Companies - Progress - Progrès
Atlantis Aviation - Exploring New Horizon
Atlantis Aviation - Exploring New Horizon
home
aboutus
servicecluster
links
milestones
media
contactus
atlantis aviation media


c. 2007 atlantis aviation inc.
all rights reserved


Atlantic Canada’s Young & Restless:
St. John’s-based Atlantis Aviation tops the Fastest Growing Companies list

Halifax, NS.Progress Magazine releases its 2009 list of Atlantic Canada’s Fastest Growing Companies on April 8 at Fox Creek Golf Club. Now in its 11th year, this highly anticipated ranking of the companies in the region defines companies that are setting the pace not just for Atlantic Canada economy but also for Canada. These organizations have seen significant increases in revenues over the past three years.

“The Fastest Growing Company ranking identifies the region’s high growth mavericks,” says Pamela Scott Crace, editor of Progress Magazine. “The further benefit of the survey is that it reveals the issues that are on the minds of business growers. Not surprisingly, the number one issue facing companies on the list this year is the broad spectrum of human resource challenges, as organizations strive to find ways to manage the challenges of growth in a tight labour market and in tougher economic conditions.”

Norm Richard, partner, of the top ranking Atlantis Aviation says, “To be recognized as #1, is unexpected. We are excited about this achievement and will draw on it as we move our organization forward. Being part of this group is a real honour for us.”

This is the second year that a Newfoundland and Labrador company has topped the list. Richard notes, “Our partnership group is focused on developing several key trade and transportation initiatives in Atlantic Canada being involved with Fastest Growing can provide potential collaborations.” He says, “working with many of the region's entrepreneurs in a variety of industry sectors we see and experience how challenging the entrepreneurial environment is on a daily basis. Awareness of successful, growing companies within the region helps us stay motivated.”

Rounding out the list are four other companies from Newfoundland and Labrador, seven from New Brunswick, and 23 from Nova Scotia.

Vimsoft from Dieppe, NB ranked in the top 10.

Michael Anaka, regional managing partner for PricewaterhouseCoopers LLP, says “PricewaterhouseCoopers has chosen to sponsor the “Fastest Growing Companies” awards because we believe that these outstanding entrepreneurs represent the future of Atlantic Canada. These top performers do business around the world, while contributing to the well being of our Atlantic economy. We are honored to stand amongst this group of winners.”

Progress magazine is the flagship publication of Progress Media Group. Other titles include Progres, Progress Preferred Book of Lists, Progress R+D and Nova Scotia Open to the World.

Established in 2004, Atlantis Aviation is a multi-faceted aviation firm, based in Atlantic Canada with offices in St. John's, Newfoundland and Labrador, Halifax, Nova Scotia, and Shediac, New Brunswick. The company provides a full suite of airline services, strategic aviation direction and solutions to passenger, cargo, and charter airlines, airports, aviation communities and various industry sectors.

Presented by Progress and PriceWaterhouseCoopers & Rogers the Fastest Growing Companies Reception takes place on April 8th at the Fox Creek Golf Club in Dieppe, New Brunswick. The reception recognizes of the achievement and the valuable contributions the Fastest Growing Companies make to creating sustainable economic prosperity in the Atlantic region.

The event is made possible with the support of BMO – Bank of Montreal, Department of Economic Development of the City of Dieppe, New Brunswick Innovation Foundation, and Advanced Systems Audio Visual as well as Ambassatours Gray Line.

Back

Atlantis Aviation - vers de Nouveaux horizons
Atlantis Aviation - vers de Nouveaux horizons Progress Corp désigne Atlantis Aviation comme la compagnie à la croissance la plus rapide du Canada Atlantique
acceuil
à proposde nous
créneaude services
liens
étapesclé
médias
contactez-nous
atlantis aviation - médias


c. 2007 atlantis aviation inc.
touts droits réservés


Jeunes audacieux du Canada atlantique :
Atlantis Aviation, une entreprise de St. John’s, est en tête de la liste des compagnies ayant la croissance la plus rapide

Halifax, N.-É. – Le 8 avril, Progress Magazine dévoilait, au club de golf Fox Creek, l’édition 2009 de sa liste des compagnies du Canada Atlantique dont la croissance est la plus rapide. Ce classement annuel très attendu en est à sa onzième édition. Il définit les compagnies qui font figure de chefs de file, non seulement dans l’économie du Canada atlantique, mais aussi dans celle de l’ensemble du pays. Les revenus de ces organisations ont connu des augmentations importantes au cours des trois dernières années.

« Le classement des compagnies de la région dont la croissance est la plus rapide met en évidence les entreprises anticonformistes dont la croissance est forte », a déclaré Pamela Scott Crace, rédactrice en chef de Progress Magazine. « L’enquête a comme avantage supplémentaire de révéler les problèmes qu’ont en tête les personnes qui jouent un rôle-clé dans la croissance de ces entreprises. Nous ne sommes pas surpris d’apprendre que le principal problème est l’ensemble des nombreux défis posés par les ressources humaines, au moment où les organisations cherchent des moyens pour bien gérer les défis de la croissance dans un marché du travail où la main d’œuvre se fait rare et où les conditions économiques sont plus difficiles que par les années passées. »

De son côté, Norm Richard, un des partenaires d’Atlantis Aviation a déclaré : « être reconnu comme les premiers de la liste est une surprise pour nous. Nous sommes très heureux de ce succès, qui va nous servir de tremplin pour continuer notre progression. C’est un grand honneur pour nous de faire partie de ce groupe. »

C’est la deuxième année qu’une compagnie de Terre-Neuve-et-Labrador est en tête de la liste. Monsieur Richard a ajouté : « Notre groupe de partenaires est centré sur le développement de plusieurs domaines clés et sur des innovations dans le transport au Canada atlantique. Être reconnus comme partenaires de l’entreprise dont la croissance est la plus rapide peut nous amener d’autres collaborations. En travaillant avec des entrepreneurs nombreux et appartenant à divers secteurs, nous pouvons constater par expérience l’ampleur des défis quotidiens que les entrepreneurs rencontrent dans notre région. De plus, prendre conscience des succès de compagnies du Canada atlantique qui sont en pleine croissance nous aide à rester motivés. »

Quatre autres compagnies de Terre-Neuve-et-Labrador font aussi partie de la liste, sept du Nouveau-Brunswick et 23 de la Nouvelle-Écosse. La société Vimsoft, de Dieppe (N.-B.) s’est classée parmi les dix premières.

Michael Anaka, associé et directeur régional de PricewaterhouseCoopers, s.r.l. a déclaré : « PricewaterhouseCoopers a décidé de parrainer le palmarès des Fastest Growing Companies, parce que nous considérons que ces entrepreneurs exceptionnels représentent l’avenir du Canada atlantique. Ce sont des entreprises très performantes, qui font des affaires dans le monde entier et contribuent à la bonne santé de l’économie régionale. C’est un honneur de côtoyer ce groupe de gagnants. »

Progress Magazine est la publication vedette de Progress Media Group, qui publie aussi Progress Preferred Book of Lists, Progress R+D, Nova Scotia Open to the World et le magazine francophone Progrès.

Fondée en 2004, Atlantis Aviation est une compagnie d’aviation polyvalente installée au Canada atlantique, avec des bureaux à St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), à Halifax (Nouvelle-Écosse) et à Shediac (Nouveau-Brunswick). Elle offre dans le domaine du transport aérien une gamme complète de services, y compris des services d’orientation stratégique. Elle apporte des réponses aux besoins qui touchent les passagers, le fret, les vols nolisés, les aéroports, le milieu de l’aviation et diverses autres branches de cette industrie.

La fête offerte par Progress, PriceWaterhouseCoopers et Rogers pour honorer les compagnies ayant la croissance la plus rapide s’est tenue le 8 avril au club de golf Fox Creek, à Dieppe (Nouveau-Brunswick). Son but était de reconnaître les réalisations de ces compagnies et leur importante contribution à la prospérité économique durable de la région de l’Atlantique.

Cet évènement a aussi été rendu possible grâce à l’aide reçue de BMO – Banque de Montréal, de la Corporation de développement économique de la Ville de Dieppe, de la Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick, de même que des sociétés Advanced Systems Audio Visual et Ambassatours Gray Line.

Retour